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Je ne suis pas Deadendthrills, mais voici quelques captures des derniers jeux auxquels j'ai joué. Et quelques photos aussi.

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God of War : Ragnarok

God of War : Ragnarok

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Balatro

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Age of Empire IV

Ballade 2024 - 1

Ballade 2024 - 2

Valras Plage 2024

Maison d'hote bus Londonien (Gard) 2024

Ecrins 2024

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Magic Pockets

Magic Pockets est un jeu de plates-formes développé par The Bitmap Brothers. Le joueur incarne un jeune garçon qui utilise des objets sortis de ses poches sans fond pour progresser dans le jeu. La musique d'intro est tirée de Doin' the Do de Betty Boo.

Vroom

Vroom est un jeu vidéo de course de Formule 1 créé par Daniel Macré et initialement édité par Pyramide sur Sinclair QL en 1986. Les versions suivantes du jeu ont été développées et éditées par Lankhor sur Atari ST, Amiga et DOS. Le jeu propose deux modes de jeu, Arcade et Compétition, ainsi que la gestion des changements de vitesses, de l'usure du moteur, de la consommation de carburant et de l'usure des pneus.

Ultima Underworld: The Stygian Abyss

Ultima Underworld: The Stygian Abyss est un jeu de rôle en vue à la première personne développé par Blue Sky Productions (plus tard Looking Glass Studios) et publié par Origin Systems. Sorti en mars 1992, le jeu se déroule dans le monde fantastique de la série Ultima. Il prend place dans les grandes abysses stygiennes : un immense système de grottes contenant les vestiges d'une civilisation utopique échouée. Le joueur incarne l'Avatar, protagoniste de la série Ultima, et tente de retrouver et sauver la fille d'un baron qui a été kidnappée.

Kick Off

Kick Off est un jeu de football simulation créé par Dino Dini et publié par Anco Software. Sorti en 1989, le jeu a été acclamé pour son gameplay réaliste et sa jouabilité. Le ballon ne colle pas aux pieds des joueurs, ce qui ajoute un degré de difficulté et de compétence requis. D'autres fonctionnalités telles que des rediffusions, des joueurs avec des caractéristiques différentes, des tactiques différentes, des fautes, des cartons jaunes et rouges, des blessures et des temps d'arrêt sont également présentes.

Micro Machines V3

Micro Machines V3 est un jeu de course développé par Codemasters, le troisième titre de la série Micro Machines et le premier à se dérouler dans un environnement de jeu 3D. Il est sorti à l'origine sur PlayStation en 1997 et a été porté sur Microsoft Windows, Nintendo 64 (sous le nom de Micro Machines 64 Turbo) en 1999 et une version 2D pour Game Boy Color en 2000. Le jeu propose différents modes de jeu, notamment un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs en utilisant un partage de manette pour le Nintendo 64.

Monkey Island 2: LeChuck's Revenge

Monkey Island 2: LeChuck's Revenge est un jeu d'aventure développé et publié par LucasArts en 1991. Les joueurs contrôlent le pirate Guybrush Threepwood qui recherche le légendaire trésor de Big Whoop et affronte le pirate zombie LeChuck.

Populous

Développé par Bullfrog Productions et publié par Electronic Arts, Populous est considéré comme le premier jeu de type 'god game'. Le joueur incarne une divinité qui doit mener ses fidèles à travers la manipulation et l'intervention divine pour éliminer les fidèles de la divinité adverse. Le jeu comporte plus de 500 niveaux et a été salué pour ses graphismes, son design, ses sons et sa rejouabilité.

Dungeon Master

Dungeon Master est un jeu de rôle en vidéo avec une perspective pseudo-3D à la première personne. Il a été développé et publié par FTL Games pour l'Atari ST en 1987. Le jeu a introduit des éléments de combat en temps réel et une amélioration directe des compétences des personnages, ainsi qu'une interface «poupée de papier» et des méthodes de contrôle novatrices, notamment un système de lancement de sorts basé sur des runes. Le jeu s'est vendu à 40 000 exemplaires lors de sa première année de sortie et est devenu le jeu le plus vendu de tous les temps sur Atari ST.

Dungeon Master

Dungeon Master est un jeu de rôle en vidéo avec une perspective pseudo-3D à la première personne. Il a été développé et publié par FTL Games pour l'Atari ST en 1987. Le jeu a introduit des éléments de combat en temps réel et une amélioration directe des compétences des personnages, ainsi qu'une interface «poupée de papier» et des méthodes de contrôle novatrices, notamment un système de lancement de sorts basé sur des runes. Le jeu s'est vendu à 40 000 exemplaires lors de sa première année de sortie et est devenu le jeu le plus vendu de tous les temps sur Atari ST.

Turrican

Turrican est un jeu vidéo développé par Manfred Trenz et édité par Rainbow Arts. Il a été publié pour la première fois sur le Commodore 64 en 1990, puis porté sur d'autres systèmes. Le jeu est souvent décrit comme un croisement entre Metroid et Psycho-Nics Oscar, proposant des niveaux énormes et une fonction morph-ball, ainsi que des graphismes et des armes uniques. Le joueur contrôle un guerrier mutant nommé Turrican qui doit récupérer une colonie perdue auprès d'un réseau de génération d'écosystèmes malveillants connu sous le nom de MORGUL.

Musique

Dans cette section, nous vous invitons à découvrir une sélection de musiques générées par ordinateur. Ces compositions, bien que créées par des algorithmes, cherchent à capturer l'essence de la créativité humaine. Chaque morceau est une exploration unique des possibilités offertes par la technologie, mêlant harmonie et innovation. Nous espérons que vous apprécierez cette expérience auditive et que vous y trouverez une source d'inspiration.